EN CE MOMENT...

Mon père aimait à répéter "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage".
J'ai pris la relève !

 
Comme toujours, j'ai en ce moment plusieurs travaux qui se chevauchent : 2 magazines viennent de partir en impression, 2 livres sont en cours, bref... j'ai vraiment besoin d'un café ! Et de champagne !

 
 
bernd kistenmacher paradise


Allez, encore lui ! Mais bon, c'est mon ami ;)
Bernd Kistenmacher : "PARADISE". Encore une surprise ! Cet artiste est vraiment étonnant. Je ne sais pas comment il fait, et ce n'est pas important sans doute, mais il m'épate. Vraiment. À chaque fois. Là encore, j'ai accompagné et soutenu tout le projet, bla bla bla :)
Un détail amusant : la photo est prise par Bernd, à l'arrière de sa voiture. Il n'a pas pu attendre d'être chez lui pour ouvrir un des cartons... Quand je dis qu'il est impatient, je n'exagère pas !
 


C'est un info déjà "ancienne" (tout va trop vite !) mais bon, l'album est tellement étonnant, tellement bon !
Bernd Kistenmacher : "UTOPIA". J'ai participé à toute cette aventure et je suis aussi extrêmement surpris que séduit par cet album. Et j'ai bien eu 5 secondes d'intense jubilation en trouvant l'idée pour la pochette :) Bon, après il m'a fallu pas loin de 50 heures pour la réaliser..., mais c'est le résultat qui compte non ? Mon comptable aussi, c'est vrai... Mais quand on aime...).


l'homme a la tete de schulze

Alors là... bon sang de bonsoir que je suis content ! James L. Frachon (Mygale Films) m'a demandé de faire une affiche pour son film (merveilleux) "L'homme à la tête de Schulze". Nous nous sommes amusés comme des petits fous !
 
 
michel le stum graphisme magazine
LES MAGAZINES DU MOIS !
Le numéro 13 de Bassins de jardin et Oiseaux passion24 !
 
 
Je suis fier ! Non pas de moi, mais de Bernd Kistenmacher, pour la sortie sur vinyle et sur CD d'une nouvelle édition de "Head-Visions", son premier album solo. J'en ai fait l'habillage, inspiré de la première édition, mais... bien différent ! Une nouvelle aventure en compagnie de ce musicien aussi amical que talentueux...
 
 
 
synthi aks minimoog
Le synthi AKS et le Minimoog SDIYcut. Irrésistibles !


Bien plus lentement que je ne le voudrais - et nombreux sont les messages de reproche que je reçois à ce sujet - j'avance sur un projet qui me tient tout particulièrement à cœur.
Le résultat sera un modeste hommage à Klaus Schulze, dont la musique a tant d'importance pour moi. Mais je suis encore loin d'avoir fini...
Plus d'infos sur www.sdiycut.com !